« Back to Home

La clé de la pose des ongles

Affiché

Les femmes sont dotées naturellement d'un pouvoir de séduction et d'attraction des hommes. Afin d'optimiser ce pouvoir, celles-ci recourent parfois à d'autres accessoires de beauté en l'occurrence les ongles artificiels. Lisez le présent article pour en savoir davantage.

La pose des ongles et la structure

Afin de jouir d'une opération de qualité, il est idéal pour vous de solliciter l'intervention des instituts de beauté de référence. Ceux-ci disposent d'une panoplie de produits d'origine et de typologie diverses. Cela permet de satisfaire toutes les exigences des femmes mêmes les plus irréalistes. Au-delà des produits, vous retrouverez aussi les techniciens professionnels.

La pose des ongles individuelle

Pour celles qui ne peuvent pas ou encore qui ne disposent pas d'assez de temps pour se rendre dans les instituts de pose des ongles, la possibilité de le faire d'elles-mêmes n'est pas exclue. Dans ce sillage, il est primordial de bien maîtriser la technique de pose des ongles. Indépendamment que vous soyez droitière ou gauchère vous parviendrez à réaliser cet exploit.

La pose d'ongle et la méthode

Pour réussir à avoir de beaux ongles, vous devez passer successivement par plusieurs étapes qui sont :

  1. La préparation des ongles : durant cette phase, il est question pour vous de choisir exactement les tailles indiquées et les motifs qui siéent le plus à vos attentes. Badigeonner ces ornements de substances protectrices et antiseptiques.
  2. La préparation de la zone de travail : il est fortement déconseillé de poser les ongles sans toutefois nettoyer et entretenir l'espace de pause (les ongles naturels). Pour éviter des démangeaisons et des irritations de la peau, appliquer harmonieusement les solutions indiquées.
  3. Poser les ongles en soulevant délicatement les terminaisons corporelles : posséder aussi un matériel adéquat (gel, antiseptique, colle à ongles, limes, ciseaux) est un atout à prendre en considération.

Les types d'ongles

Sur le marché de l'esthétique, vous retrouverez plusieurs types d'ongles. Entre autres, vous avez :

  1. Les ongles en gel : ceux-ci sont plus appréciés par les femmes au vu des caractéristiques et des avantages qu'ils offrent. Elles ont un coût financier considérable.
  2. Les ongles découlant de la résine : c'est une substance découlant de certains végétaux et utilisée pour fabriquer des matières plastiques et synthétiques. Ceux-ci sont moins confortables que les premières, mais cela n'enlève en rien leur aspect luisant et brillant.

Les ongles artificiels sont un complément de beauté pour être plus séduisante. Cependant, ils ne doivent pas avoir des répercussions négatives sur votre santé par conséquent, respecter scrupuleusement l'ensemble des mesures d'hygiène se rapportant. Pour en savoir plus, cliquez sur Rose Bella Distribution


Partager